Maldives ou Mexique: de belles vacances à la plage

Une question se pose quand on part en vacances : quelle destination choisir ? Si vous envisagez de passer un séjour à la plage, la solution est d’opter pour le Mexique ou bien les Maldives.

La beauté des Maldives

image4Situées dans l’Océan Indien, à quelques kilomètres de l’Inde vers le Sud-Ouest, ces îles abritent plusieurs merveilles marines.
Les Maldives sont les destinations les plus appréciées des couples. Le climat est très favorable pour passer de belles vacances pour toute l’année, car le mot « froid » n’y existe pas. Pour chaque île il y a un hôtel spécifique qui présente des menus succulents et gastronomiques donc à votre arrivée à la capitale pour un séjour aux Maldives, vous serez emmené sur votre île. Les plages sont pittoresques, elles sont ornées par les cocotiers, le sable blanc, le soleil, la couleur du ciel bleu et de l’océan à la couleur cristalline. On voit à travers l’océan les espèces maritimes qui y vivent.
Vous pourrez donc vous reposer au bord de la plage, à l’abri du soleil ou bien pour faire un bronzage parfait ou encore allez découvrir les fonds marins de ces îles. Vous y découvrirez sûrement des raies mantas ou encore d’autres espèces, car la vie sous-marine des Maldives est très diversifiée donc vous ne serez pas déçu. Cependant, n’oubliez pas d’emmener votre crème solaire et les équipements nécessaires pour partir au bord de la mer pour ne pas risquer de prendre un coup de soleil.

La plage de Cancún

image5Si vous envisagez de passer des vacances au Mexique, je vous conseille la plage de Cancún.
Pour les célibataires c’est l’endroit idéal pour faire des rencontres, des damoiseaux en détresse, des gars musclés jusqu’aux orteils avec des bronzages parfaits, un farniente à gogo et du soleil qui vous cache la vue, tout ça vous anime déjà rien qu’à l’idée d’y penser. Si vous vous sentez trop excité par le voyage et toutes ces personnes en tenue légère, vous aurez à votre portée des boissons rafraîchissantes que vous engloutirez sûrement en une gorgée.
De plus, il existe plusieurs endroits branchés à l’extrémité comme les restaurants pour les gourmands ou bien si vous êtes fatigué par votre baignade ou simplement crever de faim, les boîtes pour les fêtards, etc. L’endroit parfait pour passer vos plus belles vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *