Les choses importantes a savoir lors d’un voyage en Thailande avec des enfants

Il est très facile de voyager avec des enfants au pays du sourire. La Thailande regorge de choses qui intrigueront vos bambins et éveilleront leurs sens. Voici ce que vous devez savoir pour profiter un maximum de vos vacances en Thailande avec des enfants.

voyage_enfants_thailande

Hygiène

Le système de santé est particulièrement performant en Thailande, notamment l’hôpital de Bangkok, qualifié de 5 étoiles au niveau de la qualité des services, jour comme nuit.

De nourriture

La Thaïlande, c’est le pays de la cuisine ! La nourriture est exquise, on trouve de tout partout ! Pas un trottoir sans un vendeur ambulant ! Grignoter des saucisses en brochettes , beignets de riz au sésame, bananes-gaufres, saucisses grillées en brochette, boulettes de porc, de poulet, des fruits frais découpés devant vous, les enfants adorent !

De la religion bouddhiste

Les principes de la religion bouddhiste sont très simples à comprendre pour des enfants. En effet c’est très naturel pour eux de se déchausser, de s’asseoir en mettant ses pieds sous ses fesses, et de respecter le silence, même s’ils sont tout petits.

Des moyens de transports

Vous ferez découvrir à vos enfants une nouvelle façon de circuler, et bien souvent très amusante ! En Tuk tuk, en barques, en bus climatisés, en taxi, en vélo, en ferry et même en éléphant ! Voilà de quoi raconter aux copains en rentrant d’un tel voyage en famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *